Cette année encore, le Défi Kite vit plus de 400 participants se diriger vers Gruissan du 24 au 26 Mai. Avec plus de 140 kilomètres sur 3 jours, des rafales dépassant les 50 noeuds et six manches en mode compétition, cet événement fut plus que jamais digne de son nom tant le défi était relevé. 
Nous tenions à féliciter tous les participants qui s’y sont confrontés et sommes très heureux d’avoir été présent lors de cet événement incontournable dans la vie de tout kitesurfer. Une première pour notre nouvelle équipe Takoon, mais certainement pas la dernière tant l’envie d’y revenir comme concurrent est forte  !
Nous vous y présentions alors notre nouvelle collection, dévoilée une semaine avant le Defi Kite, et fruit de plus d’une année de travail intense et réfléchit pour continuer de faire de Takoon le plus court chemin vers du matériel de qualité à prix accessible. Nous avons apprécié vous y rencontrer, discuter et échanger autour de nos nouveaux produits. Votre avis compte et a toujours été la première source de motivation dans notre développement. Nous ne pouvions être plus heureux que d’entendre les retours unanimement positifs à la découverte de cette nouvelle collection.
 
Nous tenions également à féliciter Nicolas Maurin, un de nos ambassadeurs Takoon, qui termine 2nd dans la catégorie Tiki et 50ème au classement général. Il a ainsi pu démontrer tout le potentiel du Tiki habituellement reconnu comme arme redoutable dans le petit temps, mais qui bien mené, fait tout autant parler de lui dans 50 noeuds.
 Un grand merci également à l’organisation de ce Défi Kite qui était aussi efficace et disponible avec les concurrents qu’avec les exposants, décuplant le plaisir que de traverser la France pour participer à cet événement sans pareil.
Voici enfin une galerie d’un grand nombre de participants en Tiki dits “copeaux” et qui nous ont conforté dans le fait que le Tiki, plus qu’une planche, c’est un réel état d’esprit de partage, de plaisir et de simplicité.
Vivement l’année prochaine pour une édition encore plus folle !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés